Championnats départementaux juniors et équipes benjamins

Pour clôturer cette année 2018, le samedi 22 décembre, se déroulait les championnats départementaux juniors ainsi que les championnats départementaux par équipes benjamins.

La journée débutait par la compétition des juniors. On retrouvait donc du club deux combattants. Tout d’abord on retrouvait Angie chez les féminines. Elle termine 5ème de la compétition dans la catégorie la plus relevée du championnat féminin. Elle, qui n’est encore que cadette, nous montre que l’on pourra compter sur elle lors des prochains championnats départementaux de sa catégorie d’âge.

Chez les masculins, Owen lui aussi termine malheureusement au pied du podium à la cinquième place. Après avoir participé récemment aux deux compétitions par équipes seniors et montré de très belles choses lors de ces deux événements, on attendait Owen dans une bien meilleure forme. Étant la compétition pour lui à ne pas manquer, la pression aura eu raison de lui. Dommage car le podium était plus que accessible.

On termine par la compétition des benjamins. Le Judo Club Nyoiseau en alliance avec le club de Pouancé présentait deux équipes chez les filles. Une des équipes termine 7ème dans leur catégorie de poids, et la seconde équipe termine 3ème dans une autre catégorie de poids. Bravo aux deux équipes qui pour la plupart des filles cette compétition était une première expérience.

Bravo à tout nos combattant(e)s pour ce dernier weekend sportif de 2018 !