Championnats départementaux seniors


Dimanche 10 mars quatre de nos seniors ont participé aux championnats départementaux à Angers. Voici le bilan de la compétition.


On retrouvait tout d’abord Manon, en moins de 48kg. Elle remporte la médaille d’or. Prête à combattre elle fut malheureusement la seule partante dans cette catégorie.


Ensuite, il y avait Owen en -60kg. C’était pour lui sa première participation aux championnats départementaux seniors. Il termine la compétition à une belle 7ème place en remportant son premier combat, mais en s’inclinant sur les deux suivants. Bravo à Owen qui continue son apprentissage chez les seniors.


Suivait Fabien en -81kg. Malheureusement il perd dès son premier combat et ne sera pas repêché. Puis enfin, Simon en -100kg. Après une période sans compétition, il retrouve cette dernière en terminant 2ème de sa catégorie ! Une compétition bien maîtrisée, avec notamment une victoire en moins de 20 secondes lors de sa demi-finale ! Félicitation à Simon qui est donc qualifié pour les demi-finales des championnats de France seniors !