Coupe régionale ceintures de couleurs

Samedi 2 juin, au dojo régional du Lac de Maine à Angers, se déroulait la coupe régionale ceintures de couleurs. On retrouvait trois combattants du Judo Club Nyoiseau sur cette compétition. 

 

Tout d’abord Sylvain, qui combattait dans la catégorie ceinture orange/verte, remporte aisément sa compétition. Quatre combats, quatre victoires, quatre ippons. Une journée parfaite pour lui ! Nos deux autres combattants étaient eux dans les compétitions ceinture bleue/marron. On retrouvait donc Grégory, qui lui aussi remporte sa catégorie. Il gagne ses trois combats de poule par ippon, il gagne sa demi-finale plus difficilement, avant de remporter la finale en moins de 30 secondes. Enfin, Fabien qui termine 5ème réalise une nouvelle fois une belle compétition mais loupe la médaille de peu. Il avait pourtant bien débuté en remportant ses deux premiers combats par ippon, avant de perdre son quart de finale alors qu’il menait au score. Il gagne son combat de repêchage avant d’échouer lors du combat pour la 3ème place. 

 

Une compétition au bilan très positif pour nos judokas. Félicitations ! Le Judo Club Nyoiseau termine donc la saison sur une bonne note ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *