Demi-finales championnats de France juniors et régionaux minimes

En ce premier weekend de février, se déroulait deux compétitions. Le samedi nos deux juniors combattaient aux demi-finales des championnats de France juniors près de Rennes, tandis que nos deux minimes eux combattaient le dimanche à Angers pour les championnats régionaux.

On retrouvait Angie et Owen chez les juniors, tous les deux qualifiés suite aux régions disputés le 19 janvier dernier, pour les demi-finales des championnats France près de Rennes. Une compétition de très haut niveau où malheureusement nos deux judokas ont échoué lors du premier tour. Malgré cela il faut retenir une amélioration dans le comportement de nos deux jeunes qui ont appliqué les conseils donnés lors des précédentes compétitions.

Le lendemain c’était au tour des minimes de combattre. Ingrid et Mathis qui se sont qualifiés grâce à leur podium lors des championnats départementaux. Malheureusement pas de médaille pour nos deux combattants. Mais à noter que Ingrid, ayant terminée première lors de la compétition départementale, est sélectionnée pour les championnats de France des départements par équipe minimes et représentera donc le Judo Club Nyoiseau dans cette sélection départementale !

A noter aussi la participation lors de cette compétition de Astrid en tant que commissaire qui participait à la coupe régionale du jeune commissaire.

Encore un grand bravo à nos judokas de représenter le club lors de ces compétitions !