Finale du Quizz du Mouvement Sportif

Pour la septième année le Comité Départemental Olympique et Sportif organisait le Quizz du Mouvement Sportif. Quizz auquel le Judo Club Nyoiseau a participé.

Le 19 mai, le JCN participait à la finale du Quizz du Mouvement Sportif après une qualification lors du quizz de secteur. Cette finale réunissait 12 associations sportives du Maine-et-Loire. L’équipe du club était composée de Grégory Menant (papa d’Owen), Anthony Guemas (papa de Jérémy et Marie) et du président du club, Nicolas.

A la clé de cette compétition toujours très amicale et conviviale, un chèque de 2000€ pour les premiers du quizz pour leur association. Notre trio se classe au final à la deuxième marche du podium et rapporte 1000€ pour le club ! Un grand bravo !