Remise ceinture noire de Simon

Lors de ce cours en commun pour les fêtes de fin d’année nous avons eu le droit à deux beaux événements.

Les judokas du Judo Club Nyoiseau se sont réunis lors d’un cours en commun, des plus jeunes aux plus anciens. Au programme tout d’abord la découverte du nouveau tatami, puis d’un petit entraînement pour inaugurer ce dernier.

Enfin après un court bilan de ce début de saison par Nicolas le président du club, nous avons pu assister à la première remise d’une ceinture noire pour notre tout jeune club. C’est Simon qui a eu l’honneur de se voir remettre le grade de 1er dan. Un beau moment. Félicitation Simon.