Remise ceinture noire d’Arnaud

Le Judo Club Nyoiseau concluait le 26 juin sa première saison par un cours en commun avec tous les licenciés du club. Avec en prime un événement de taille, la remise de ceinture noire d’Arnaud.

Pour fêter cette fin de saison, tous les licenciés étaient réunis sur le tatami pour un cours en commun. Un bon moment de convivialité qui ravi toujours les plus jeunes qui peuvent se confronter aux plus grands !

A la suite de ce cours, Arnaud, s’est vu remettre le grade de 1er dan. Un moment particulier pour chaque judokas. Félicitation à Arnaud pour tout le travail produit pour en arriver aujourd’hui au grade ceinture noire. C’est le deuxième judoka à obtenir ce grade lors de cette première saison pour le JCN.