Résumé saison 2016/2017

En ce mois de juin, voilà que s’achève la première saison du Judo Club Nyoiseau.

Une première saison très prometteuse pour l’avenir du club. Dans les événements marquants il faudra retenir les deux remises de ceintures noires à Simon tout d’abord puis à Arnaud, le grand nombre de médailles rapportés par tous lors des différentes compétitions (en particulier les 9 médailles lors des championnats départementaux séniors), les participations de 6 judokas à des championnats nationaux , ainsi que l’investissement de chacun pour faire de cette saison une réussite sur tous les points.

Retrouvez ci-dessous un résumé en photos de cette saison. Encore merci à tous, et à la saison prochaine !